tribu yop en vadrouille

tribu yop en vadrouille

fin de sejour à Senga bay

Jeudi 23 juillet

Bonjour à tous,

Alors pour le coup des singes on en a vu! C'est vrai, il y en a partout ici. Des gros baboons certes mais aussi plein de petits singes mignons comme tout qu'on appelle les ververt monkeys; ils ne sont pas farouches du tout et dès le matin, ils viennent squatter notre terrasse. Ils nous regardent comme des bêtes curieuses. Les filles sont ravies de pouvoir les voir d'aussi près. Ils ne sont pas dangereux mais mieux vaut ne pas leur montrer à manger!

Pour notre dernier jour ici, nous avons décidé de faire une petite rando dans la savane. Un guide nous accompagne jusque sur les hauteurs de la baie . Il ya des énormes rochers « les kopjes » qui tiennent en équilibre on ne sait trop comment. Il a fallu grimper dans des chemins escarpés mais les filles sont habitués maintenant; (merci les volcans). Arrivés au sommet, le guide nous fait monter sur un rocher par une échelle ; houlà, ça craint, on est pas fières là en haut. D'autant plus que le vent souffle très fort. Et bien sur, même Anna a voulu monter. Peur de rien celle-ci, comme d'hab.

C'est vrai que le point de vue était magnifique.

Revenu au lodge, nous avons terminé l'après-midi par baignade et kayak. Nous avons fait la connaissance d'une colonie de jeunes ados américains venus en parrains d'une association d'aide au Malawi ( encore une!). Très sympas mais bruyants, il est temps qu'on quitte l'endroit. Nous, on préfère le calme… Demain, nos prenons la route pour Liwonde , parc national.

Lever de soleil sur le lac

Bises



27/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres