tribu yop en vadrouille

tribu yop en vadrouille

Croisière sur le Tyne

Bonjour all my family,

Aujourd'hui le lycée anglais nous avait réserver une croisière sur le fleuve Tyne. c'était très sympa, il y avait de très beau points de vue mais il faisait très froid et surtout, comme vous le savez, je n'aime pas le bateau... je suis malade !j'ai donc fait de mon mieux pour sourire mais ça été très éprouvant.

Et bien sur, il y avait toujrs leurs horribles sandwiches pur le déjeuner. mais bon, ça partait d'un bon sentiment. heureusueemnt hier soir, nous sommes allés prendre un verre dans un pub très sympa et avons fini la soirée "Chez Zizzi" un restaurant italien très bon . ah que ça fait du bien de manger italien!!!

Voilà, c'était le dernier jour sur New castle . ce soir, nous avons organisé un apéritif avec tout le staff avec fois gras et champagne et puis dodo car demain réveil à 5HOO . nous décollons pour Londres à 7h30 et y passons la journée; j'espère bien prendre des photos des fameux gardes du palais et plein d'autres encore; je vous ramène à tous un petit souvenir.

Grosses bises à tous

 



08/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres