tribu yop en vadrouille

Arrivée en Angleterre

Bonjour à tous,

J'arrive enfin à me connecter pour pouvoir vous donner des nouvelles! Ici, toutes les connections sont payantes et horriblement chers.

Notre voyage de samedi a été très long et éprouvant . Nous sommes arrivés à l'aéroport de Londres Stanted qui accueille les vols low cost uniquement vers 15h soit 14h heure locale (il ya 1h de moins en Angleterre que chez nous).

Il nous a fallu ensuite rejoindre l'aéroport de Heathrow pour prendre le vol de British Airways vers Newcastle. Heureusement qu'on avait prévu large!

Après récupération des bagages, il nous a fallu presque 3 heure de bus pour arriver à Heathrow. Nous avons redécoller à 19h pour atterrir à Newcastle à 20h15 . Ouf, on était tous crevés; D'autant plus que l'atterrissage a été folklorique car beaucoup de vent ! Nos jeunes élèves qui prenaient pour la première fois de leur vie l'avion n'ont pas du tout du tout aimé!!!

Voici Thomas, Kévin et Quentin .

Et Aurore, qui a bine profité de l'avion ... ce sont nos quatre heureux élèves qui ont la chance de nous accompagner pour ce voyage.

Nous sommes logés au Novotel qui est en hôtel assez correct bien que près de l'aéroport et donc plutôt bruyant .mais on a tous quand même dormi d'un sommeil de plomb!