tribu yop en vadrouille

tribu yop en vadrouille

Arenal et sa region- 3ème journée

Salut à tous,

 

« hoy es muy bien », nous a dit le serveur au ptit dej. On avait pourtant du mal à le croire vu qu'encore une fois au lever ,le ciel était tout gris et l'Arenal quasiment invisible.

Ben il avait raison le bougre !!! Une journée d'enfer. Un soleil magnifique et une chaleur très difficilement supportable ; A tel point qu'à un moment on a souhaité la pluie …ouais, ouais, je sais, on est jamais contents …

Du coup, très tôt ce matin, on est partis pour 3h de rando à travers le parc du volcan depuis l'hôtel et on a vu des colonies de singes araignées ;

 

on les a repérer car Marina a quasiment reçu sur la tête des branches énormes !!! qui tombaient à cause du balancement des singes ; Sacré Marina ! C'est toujours sur elle que ça tombe ! c'est la cas de le dire …

On a vu aussi de magnifiques oiseaux oranges fluo , des bleux clairs

 

et puis tout un tas de perruches verts fluo qui sont passées juste au dessus de nos têtes, plein de petits colibris de toutes les couleurs

 

un tres bel oiseau de proie, et une grenouille camouflée (voyons si vous la trouvez!)....

 

On a passés notre temps à faire : « Oooooh ! trop beau !!! ». revenus vers 11h, go to the piscine, avec l'Arenal en fond .

Et puis on est repartis à la Fortuna pour le pneu à faire réparer ; et là, on a souffert le martyr ; ca m'a rappellé La Réunion ; Une chaleur horrible et lourde ; on suait comme des bœufs ; Alors, vite….Smoothies…. air conditionné….

Et nous voilà repartis pour l'hôtel, pour un dernier plouf dans la piscine et le jaccuzzi avant la nuit ; Un dodo bien méritée dans notre immense chambre avec vue sur le volcan (avec un toit vert, bien vu papa!)

L'Arenal est complètement  dégagé . il n'a jamais été aussi beau ! c'est la cerise sur le gâteau.

D'après un ticos avec qui Pascal a discuté, la pleine lune s'est terminée hier donc la pluie va largement diminuer et le soleil continuait à s'imposer ; Allez , On y Croit !!!!

 

A demain , pour un autre volcan : Le Rincon de la Vieja

 

On est bien content d'avoir des news de papi Justin. Un gros bisou à Dalton de la part des filles! On embrasse aussi bien fort les Isidore et les Llopis qui nous accompagne en pensée dans notre voyage.

pour Suzanne, pas de bebette en vue... sauf un cafard gros comme le pouce qui a dormi juste sur nos têtes le premier jour!

 

 

 

Les Yop au soleil

 



19/07/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres