Welcome in Hollywood
Bonjour à tous et merci de nous donner d vos nouvelles, ça ns fait très plaisir !
Pour Cody: ben tu peux donner le chèque, on a pas le choix. merci de vous occuper de notre piscine.
On se connectera sur MSN demain matin ( samedi)avant de partir à Disney vers 6H30 -7HOO soit 14H30-15H heure française et aussi dimanche matin vers 8h soit 17h heure française.
Je profite de quelques instants de calme pdt que les nanas st à la piscine pour faire un compte-rendu de notre journée.
Hollywood, c'est un concentré des USA .Des avenues monstrueuses avec des boutiques partout et des restau collées les uns aux autres: tout est fait pour consommer en quantité mais pas en qualité ! Malgrè tout, on a a-do-ré !
On s'en est mis plein les yeux et on a consommé . On a commencé par le tour organisé de Beverley Hills: On est monté dans un bus sans toit (encore 1 fois en plein soleil) et avec 6 autres pellerins ( dt 1 couple d'italiens moins bruyants mais qui ne comprenaient rien à l'américain) on a fait le tour de beverley hills, bel air et sunset boulevard. ce sont les quartiers les plus riches d'Hollywood ou résident toutes les stars. Alors, en vrac on a vu les maisons de Georges Clooney, Madonna,Peter Falk, Clark Gable, la famille Hilton, le proprio de playboy et ses playmates... mais on se souvient plus de tout. En voici 2 qu'on a retenu:
Voici la maison de Cristina Aguilera.
Et ça c'est la maison de Mickaël Jackson où il a rendu son dernier soupir il y a 1 mois de ça.
On est revenus au Chinese theatre pour déjeuner ( on essayé des kebab, c'était plutot bon mais trop copieux) et les filles ont essayé des glaces à confectionner soi-meme: avec des brownies, des nounours en gum et des mns... tout un programme!
C'est au Chinese theater qu'a lieu chaque année la cérémonie des oscars; C'est le temple dédié au cinéma; Sur son par-terre se trouve les empreintes des stars et leur signature.C'est là aussi que débute le "walk of fame" le boulevard où sont imprimés les étoiles des plus grandes stars; Le but, c'était de retrouver celle qu'on aimés bien; C'était rigolo et les filles se sont éclatées.
L'étoile de Mickael jackson était innondée de cadeaux et de messages de ses fans.
Alors, tout autours du chinese theatre il ya plein de cinemas comme le kodak theatre ou st projetés les films en avant première; Il y a sur son esplanade une ribambelle de comédiens déguisés en personnage de films qui posent pour les touristes moyennant quelques dollars;
Ben là on a pas resisté!
On a aussi fait un peu de shopping et ramener quelques souvenirs; On vs montrera tt ça à notre retour;
Enfin, hollywood c'est à côté de Rodéo drive, l'avenue la plus chère de LA qui équivaut à nos champs élysées. Elle a été rendue célèbre par le film "pretty woman" puisque c'est là que julia roberts va faire ses courses avec la carte de richard gere. d'ailleurs , ds la première boutique elle se fait jeter , c'est la boutique boulemiche ou a été tourné cette scène
Rodéo drive c'est tellement friqué qu'on a meme pas osé rentré ds les boutiques de peur de se faire jeter comme Julia;
Bon, malgrè tout ça tjs pas de stars en vue! Marina est vraiment super déçue ! Bon, par contre on a vu des tas de limousine;
et meme des très originales!
On pense meme qu'on a trouvé la voiture à offrir pour la fete des pères
Bon ,ds quelques années Pascal....
mais on a jamais vu leur propriétaire; Marina aurait bien camper devant chaque limousine si on l'avait laissé faire pour tenter d'apercevoir le bout de leur nez; Mais, on était fatigués et l'appel de la piscine se faisait entendre...Une chouette journé avec tjs un soleil de plomb.
Demain, on change d'hotel et on apart pour El Anaheim au nord de LA ou se trouve Disney california; là au moins, Anna verra ses stars à elle.
Bises à tous
les Yop en vadrouille
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 111 autres membres