tribu yop en vadrouille

tribu yop en vadrouille

Les impressions du Mexique de Marina

Mexique :

 

Ce que j'ai aimé :

 

J'ai aimé le soleil, la plage, le ciel. Mon endroit préféré était Tulum. Les temples Mayas, j'ai adoré car je suis une passionnée d'histoires. J'ai  été fascinée par cette culture intelligente comme toutes les premières civilisations. Le sombréro m'a fait beaucoup rire ainsi que l'Iguane. J'ai adoré passé des moments auprès de Mélanie, tatie, papa, maman, Anna et Justine. Un jour, je me souvient avoir les pieds dans l'eau et voir le soleil couchant en  chantant c'était vraiment très drôle  J. J'ai adoré les hamacs à Tulum.

 

 

 

Ce que je n'ai pas aimé :

 

Je n'ai pas aimé les disputes entre moi et Justine ainsi qu'avec Anna. Je n'ai pas aimé les moments où les parents faisaient la sieste, on s'ennuyaient alors je faisais des massages à Mélanie avec les crèmes des hôtels. Je n'ai pas aimé le moment où tatie et maman se disputaient car maman était partie seule à la voiture, j'avais eu très peur. Je n'ai pas aimé le guacamole et je le regrette maintenant. Je n'ai pas trop aimée Bacalar car on a mis du temps pour y aller et les crottes de souris ainsi que dormir dans un lit deux places pour papa moi Justine et Anna. Mais bon le  lagon des sept couleurs était pas mal ;).

 

Mes souvenirs :

 

Je me souviens qu'en partant d'un ancien Club Med, on s'était  arrêté pour boire dans un petit «  Buy-Buy » et les jus était délicieux. Je me souviens qu'on  jouait à chiche ou pas chiche  avec Justine et Mélanie. Je me souviens qu'on était allée au restaurant, et un serveur arrive et pose un bol avec des « tomates », et maman fait :

_ « Hum, les jolies tomates !! »

 

Elle en prend une et la met à la bouche, et elle HURLE, la jolie tomate était un piment, on était tous mort de rire

 Marina



22/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 109 autres membres